GuerresDesDieux
Forum de l'alliance GuerresDesDieux de l'univers 7
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

pacte avec les F-M
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuerresDesDieux Index du Forum -> Embassade [GDD] -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

Merci cela me touche xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asclépios

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:39 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

apres reflexion je suis ok pour cette fusion, meme si cela comporte quelque inconvenient

padrin73

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

il y aura toujours des inconvénients, c'est normal, on peut pas satisfaire tout le monde. en tout cas moi perso, si on fait la fusion, je ne le dit à personne dans l'alliance, il avait qu'a venir sur le forum, parés les autres vous faites comme vous voulez.

voila bon maintenant on attend la réponse de TOM en ce qui concerne atlante40. c'est la que tout va se jouer

@++

MSN Skype
Asclépios

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

je suis d'accord avec toi padrin, je vais juste le dire a Hermes et Athena, qui sont enfaite les memes lol, mais sinon les autres oui ils se demerde

padrin73

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

bon récapitulons, qui est pour la fusion

MSN Skype
padrin73

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

bon bin c'eszt bon vous pouvez tous postuler dans l'alliance F-M

voila merci @++

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: pacte avec les F-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuerresDesDieux Index du Forum -> Embassade [GDD] -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation