GuerresDesDieux
Forum de l'alliance GuerresDesDieux de l'univers 7
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

pacte avec les F-M
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuerresDesDieux Index du Forum -> Embassade [GDD] -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

nous souhaiterions avoir un pacte militaire avec votre alliance. et meme commerciale

stargetement le fondateur des Firemen [F-M]

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padrin73

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

ouai, bin tu peut dire que tu voudrai un pacte total se serai peut etre plus simple à dire que "pacte militaire avec votre alliance. et meme commerciale"

LOL

moi je suis pas contre car on avait un pacte total quand on était chez les S-A

MSN Skype
cratos

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

j'sui ok

atlante40

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

Moi de meme 

MSN
Tom

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

Bonsoir

Je me présente, je suis Tom, Ambassadeur désigné depuis cinq minutes ^^

Mon but en tant que nouveau diplomate, est de créer des pactes avantageux pour mon alliance. Or je ne vois ni communication, ni échange, ni participation aux guerres, entre nos deux alliances.
J'avoue que notre alliance n'a pas non plus eu beaucoup de contact avec votre alliance.
Tout cela m'amène à me dire que ce pacte n'est fructueux pour aucun d'entre nous ...

C'est pourquoi je vous informe qu'un sondage va être organisé au sein de notre alliance pour savoir si les membres considèrent que le pacte est inutile ou non.

Je vous tiens donc informés de la situation. Le sondage se terminera dans trois jours, sauf si vous décidez de mettre un terme dès à présent au pacte total qui lie nos alliances.

En vous souhaitant une bonne soirée

Bien cordialement

Tom

Tom

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

Bonsoir,

(pas sur que qqun viendra lire ce message, mais dans le doute ...)

Le pacte est reconduit (40% de oui, 20% de non, 40% de sans avis)

Cordialement
Tom

padrin73

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:15 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

ok, alors le pacte tiens toujour, c'est bien pour nos deux alliances mais bon beaucoup de personne de mon alliance ne participent à rien, donc je ne sais pas quoi faire car si je les vire, on serait plus que 5 voir 6

voila, alors je voudrai savoir si vraiment je dois les virer

MSN Skype
Asclépios

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

perso je pence que oui, et que si il veulent revenir, ils devront envoyer un message d'excuse et de promettre de participer, donc avant de les virer previens les qu'ils pouront revenir

Tom

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

J'ai essayé, au nom de mon alliance de vous faire une proposition à ce sujet.
Une fusion.

Je vous expose mon point de vue :

1 : Nous sommes une alliance active, pour des gens actifs, c'est mieux
2 : Nous avons déjà un pacte
3 : Une fusion nous rendra plus fort.

Il y a quelques inconvénients bien sûr, vous serez obligés d'abandonner votre forum et le nom de votre alliance pour les nôtres.
Et les membres dont le nombre de points est inférieur à 100 000 points devront se rendre dans la wing. Bien sur si bcp de nos membres ont plus de 100 000 points, nous seront obligés de prendre les 15 plus forts. Le reste allant dans la wing.

La proposition tient toujours depuis que j'en ai parlé à padrin73 par MP, même s'il ne me répond pas ... (je suis -shaka- IG)

Bon jeu
Cordialement

atlante40

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

On a était une alliance indépendante jusqu'à présent même avec des inactif et je ne pense pas (enfin je parle personnellement) que l'on pourrait devenir dépendant de votre alliance.

MSN
padrin73

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

ceci est une bonne proposition et j'en tient compte, (pour ton message j'ai rien reçu désolé).
moi perso je veux bien car on arrive pas trés bien à gérer notre alliance, il faut le reconaitre. par contre le coup des - 100 000 points vont dans la wing je peux pas, désolé. je ne peux pas etre séparé de atlante40, le plus actif de nos membres, je serai encore avec Alcépios donc ça ça va mais c'est surtout Atlante40.

je veux bien faire une fusion et prendre votre forum (le notre est pas actif donc on est pas perdant), le nom de l'alliance (c'est juste un nom), le seul probleme c'est la wing, voila donc si tu trouves une autre solution à propos de ça tout ira bien

voila  @++

MSN Skype
jsp44

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

je pense que l'on peut pas faire autrement car on serais quand meme beaucoup si certain ne vont pas dans la wing. mais pour atlante si il vient dans l'alli mère il faudrai qu'il ai 100 000 quand meme... ou pratiquement car sinon les membre de la wing vont se demander pourquoi lui aurai le droits d'y aller sans avoir les 100 000 et pourquoi pas eu qui sont pour certain sont depuis pas mal de temps dans l'alliance.
l'avantage de notre wing c'est que les membres sont a l'abris des guerres, plusieurs membres de la wing ont plus de 100 000 pts meme jusqu'a 160 000 et ils veulent rester dans la wing car ils subissent beaucoup moins d'attaque.

padrin73

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

moi je ne quitte pas atlante40, c'est grace à lui que l'alliance est encore en vie. je vais en discuster avec lui on vera aprés,
je donnerai la conclusion plus tard

MSN Skype
cratos

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

Aprés réflexion, je suis d'accord favorable à une fusion de notre alliance avec la F-M. Pour atlante, même si il à pas les 100 000 points, il pourrait peut être dans l'alliance mère sous un grade spécial pour son implication dans notre alliance. Sinon baissé la limite des 100 000 points pour 70 000 en attendant qu'il augmente un peu. A voir.

jsp44

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: pacte avec les F-M Répondre en citant

je pense que l'on peut faire une exeption pour un membre actif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: pacte avec les F-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuerresDesDieux Index du Forum -> Embassade [GDD] -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation